ILS NOUS FONT CONFIANCE

expairs formation« Jean-Baptiste Jusot est modérateur au sein de notre Sommet International Happy GOVDAY et comme animateur à l’occasion des Nocturnes d’Ex’pairs formation. happy gov daysJ’attache beaucoup d’importance à des personnalités comme celle de JBJ, doué d’intelligence situationnelle et émotionnelle pour animer avec des intentions sincères nos débats. 
Son dynamisme , sa posture engagée permet de conduire, de rassurer et d’accompagner nos intervenants à livrer le meilleur d’eux –mêmes.

JBJ c’est : écouter, respecter, proposer, innover ».

« Engagé depuis de nombreuses années dans l’animation de l’équipe de l’Institut des Hautes Ecoles de Journalisme, Jean-Baptiste Jusot a été la pierre angulaire de son redressement et de sa croissance.
Meneur d’hommes né, il a su insuffler un dynamisme et un esprit de conquête au sein de l’équipe et des
promotions successives.HEJ

Sa contribution passée et présente est inestimable. Les valeurs qu’il affiche et défend sont les nôtres. »

 

« J’ai fait appel Jean-Baptiste pour entrainer les membres du Comex de DIMO Software à la prise de parole en public. Cette dernière peut prendre plusieurs formes, l’interview avec des journalistes, l’animation de réunions internes, l’intervention lors d’un évènement clients. dimoL’approche, la posture sont différentes. L’utilisation de la vidéo permet immédiatement après un exercice d’avoir un retour précis de Jean Baptiste, nous permettant de prendre conscience des erreurs et de nous corriger. Il a su nous mettre à l’aise et avons beaucoup progressé grâce à lui. Nous nous posons maintenant les bonnes questions avant nos interventions et adaptons notre approche en fonction des personnes en face de nous. La finalité est de délivrer le bon message, à la bonne personne. »

« Lors de ma présidence de la télévision lyonnaise TLM, j’ai eu recours au service de Jean-Baptiste Jusot dans le cadre d’une mission d’accompagnement.

L’objectif premier était de bénéficier de sa dynamique et de sa créativité au sein d’une entreprise qui devait se ré-inventer rapidement.Il a été un contributeur engagé et efficace. Sans flatterie, il a contribué au retournement positif de la chaîne.

Il m’a accompagné jusqu’à la cession au Groupe Altice, pour devenir BFM Lyon ».

« Dans le cadre de l’une des journées professionnelles que l’Union sociale pour l’habitat organise pour ses adhérents, j’ai fait appel à Jean-Baptiste Jusot. Il est intervenu sur deux thématiques : la communication d’influence et la communication interpersonnelle. Ses qualités d’orateur et de pédagogue font de lui un conférencier qui a été unanimement apprécié. union sociale habitat

Jean-Baptiste a su illustrer un propos théorique riche de références par des exemples issus de son expérience, rendant son intervention aisément applicable par les professionnels de la communication qui constituaient l’auditoire de cette journée. » 

« Jean Baptiste a su s’engager à mes côtés sur le projet un peu fou du Festival de Cinéma Lyonnais, Les Mauvais Gones, qui n’existait pas à l’époque.

Il a cru en cet évènement dès le début  et a été un des premiers accompagnateurs de cette manifestation.

Nous avons fêté ensemble la 3ème Edition, il y a un mois maintenant, avec un peu plus de 900 Festivaliers. Un festival qui grandit, qui devient un évènement incontournable de la ville de Lyon. Et qui se ponctue depuis 3 ans par la réussite, et l’engouement du Public. mauvais gones s

Cette réussite, est en grande partie due à sa présence et son engagement.

Sur 10 soirées que compte au total le Festival, Jean-Baptiste a orchestré les soirées de main de maître en intervenant comme un véritable journaliste de cinéma et animateur de conférence. 

C’est un bonheur de travailler avec lui. » 

Image

Idir CHENDER, Arnaud MIZZON, Medi SADOUN

Image
Salon IWA Nüremberg 2019
Image
Animation débat avec les dirigeants de CEGID Group
Image
Formation des dirigeants de DIMO Software
Image
Animation d'une table-ronde avec les professionnels de la montagne (La Rosière  Montvalezan - 73)
Image
Master Class avec Monsieur Jacques AUDIARD - Festival des Mauvais Gônes 2019
Image
Débat avec le député Alain PEREA, Benoît CHEVRON (FDC 77), P-H HANSEN-CATTA